Manchester United : La réponse de Mino Raiola à Solskjaer concernant Pogba

Mino Raiola a multiplié les propos équivoques sur l'avenir de Paul Pogba ces dernières semaines, n'hésitant pas à évoquer un retour à la Juve pour le Français. Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, a fait barrage aux propos de l'agent, affirmant que le milieu de terrain est la propriété du club anglais et non de son représentant.

Le tacle à la gorge de Raiola sur Solskjaer


Inutile de dire que Raiola peu goûté les propos du coach norvégien et ne s'est pas gêné pour y répondre dans son style si caractéristique : « Pogba n’est pas à moi et n’est certainement pas la propriété de Solskjaer. Paul appartient à Paul Pogba. Vous ne pouvez pas posséder un être humain depuis longtemps au Royaume-Uni ou ailleurs. J'espère que Solskjaer ne suppose pas que Paul est son prisonnier », a ainsi tonné l'Italo-néerlandais dans des propos relayés par Sky Sports, avant de pimenter davantage ses propos :

« Solskjaer devrait prendre connaissance de mes paroles. Je suis libre d'exprimer mes pensées. Jusqu'à présent, j'étais peut-être gentil avec lui. Solskjaer devrait juste se souvenir des choses qu'il a dites l'été dernier à Pogba. Je pense qu’il est peut être frustré pour différentes raisons... Il y a d'autres choses qui doivent plus préoccuper. Beaucoup plus que mes paroles sur l'avenir de Pogba. En tous cas moi, si j’étais lui, c’est ce de quoi je me soucierai ». Solskjaer cédera-t-il à la surenchère ? Réponse à sa prochaine conférence de presse, alors que Chelsea reçoit Manchester United ce lundi soir.