Manchester United : Cavani va rester

Très peu utilisé depuis le début de la saison, Edinson Cavani ronge régulièrement son frein sur le banc de Manchester United. Le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain a de fait été annoncé sur le départ, notamment du côté du FC Barcelone. Mais la tendance serait finalement tout autre. D'après Ralf Rangnick, El Matador est décidé à poursuivre l'aventure mancunienne. Au moins jusqu'à la fin de saison.

Dans des propos relayés par L’Équipe, l'entraîneur des Red Devils assure donc que son buteur urugayen n'en a pas terminé avec MU. "Edi m'a dit que je pouvais compter sur lui jusqu'au terme de la saison et qu'il continuerait à donner le meilleur de lui-même." Grand fan de Cavani, le tacticien mancunien a très certainement travaillé le vétéran au corps pour le convaincre de rester plus longtemps.

Deux buts en huit matchs

Depuis le début de la saison, l'international n'a que très peu joué, notamment sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer. Il n'a ainsi pris part qu'à huit rencontres de Premier League (pour deux petits buts) et trois en Ligue des champions.

>