Man City : Sterling à 80 millions, le Barça refroidi ?

Alors que la situation financière du FC Barcelone est encore assez problématique, les géants catalans ont l'intention de renforcer leur ligne d'attaque soit en janvier, soit l'été prochain. Raheem Sterling est l'une de leurs cibles prioritaires et Manchester City a évalué le joueur à 80 millions d'euros.

 

Sterling et Garcia, même destin ?


Le département technique du FC Barcelone est en train de dresser une liste de joueurs qui pourraient rajeunir une ligne d'attaque stagnante qui a désespérément besoin de stars. Sterling est actuellement dans une situation difficile à Manchester, ayant perdu sa place dans le onze de départ de Pep Guardiola. En termes simples, cependant, tout accord sera extrêmement complexe pour Barcelone, même sans tenir compte de ses problèmes fiscaux.

Le contrat de Sterling avec Manchester City prend fin en juin 2023, ce qui le place dans la zone rouge pour un transfert gratuit, mais il espère partir avant cette date et City n'est pas d'humeur à offrir des réductions sur ses joueurs. Barcelone sait que City reste ferme sur cette politique.

>