Luis Suarez se rapproche de River Plate !

Reuters

Selon son propre souhait, Luis Suarez va bientôt être fixé sur l'identité du club pour lequel il jouera la saison prochaine. À l'heure de partir profiter de la suite de ses vacances après quelques jours passés à Ibiza pour y fêter notamment l'anniversaire de son ami Lionel Messi, l'international urugayen va trancher. Et selon toute vraisemblance, c'est du côté de l'Argentine qu'El pistolero va s'offrir une nouvelle aventure.

 

Candidat à son accueil, comme le sont Aston Villa, la Fiorentina ou Galatasaray, River Plate devrait sortir vainqueur et emporter la signature de l'attaquant de trente-cinq ans. C'est en tout cas la tendance que confirme le Mundo Deportivo qui en profite pour citer l'entraîneur du club argentin, Marcelo Gallardo. Ce dernier n'a pas nié l'arrivée probable de l'ancien du Barça. "Il y a une possibilité. C'est un joueur d'élite qui se remet actuellement d'une blessure au genou. On l'a sondé. Il a envie, il est enthousiaste. C'est bien."

 

Le joueur patiente encore un peu

 

Mais il faudra encore attendre quelques heures, voire quelques jours avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Selon L’Équipe, Luis Suarez se donnerait encore quelques moments de réflexion en attendant de savoir si River Plate passera les 8es de finale de la Copa Libertadores cette semaine. Il aurait également une oreille attentive aux éventuelles offres de dernières minutes.


>