Ligue 1 : Galtier au PSG, c'est brûlant

Reuters

D'après une indiscrétion signée L'Equipe, le Paris-SG et l'OGC Nice se sont quasiment entendus sur un montant d'environ 10 M€ pour les deux dernières années de contrat de Christophe Galtier. Un technicien qui doit encore discuter avec le PSG. Mais le dernier véritable obstacle concerne le départ du coach en place, l'Argentin Mauricio Pochettino.

 

Un retour de Favre à Nice ?


Le club champion de France discute toujours avec l'avocat de son entraîneur et devrait verser près de 15 M€, soit le montant des salaires restants de l'Argentin et de son staff jusqu'à la fin de son contrat actuel, lequel coure en 2023. Le PSG espère trouver une solution d'ici jeudi. Ce qui lui permettra d'officialiser la venue de Galtier.

De son côté, Nice pourrait bientôt communiquer sur le retour de Lucien Favre. L'Equipe précise ainsi que même si Galtier n'a pas encore finalisé tous les aspects contractuels avec Paris, il devrait bien être à la tête des champions de France au moment de la reprise de l'entraînement, le 4 juillet prochain, au Camp des Loges.


>