Le Real avait un plan pour Mbappé

Reuters

Le Real Madrid est dirigé depuis quelques semaines par Carlo Ancelotti. Les responsables merengue ont misé sur leur ancien coach. Mais, avant cela, d'autres options avaient été explorées. Selon le Parisien, ils avaient sérieusement songé à offrir les rênes de l’équipe première à Mauricio Pochettino. Ce dernier étant sous contrat avec le PSG, ce plan s'est révélé être impossible à mettre en application.

 

Mbappé a prévenu Pochettino qu’il restait

 

L’idée du Real était d’installer le coach argentin sur le banc, afin de pouvoir ensuite attirer Kylian Mbappé dans l’effectif. Florentino Pérez, le patron de la Casa Blanca, n’ignore pas la bonne relation qui existe entre les deux hommes depuis qu’ils travaillent ensemble et c’est pourquoi il a cherché à les réunir à Madrid. Mais entre vouloir et pouvoir, le fossé était énorme.

 

A présent, tout porte à croire que Pochettino et Mbappé vont continuer à faire les beaux jours du PSG. L’international français a hâte de retrouver le coach qui est derrière son réveil fulgurant lors de la seconde partie de la saison. Il a d’ailleurs pris la peine de le contacter en personne pour le prévenir qu’il restait à Paris pour une saison supplémentaire. « Poch » est même le seul membre du club à avoir eu ce privilège.


>