Le PSG va devoir se séparer de Moise Kean

Reuters

Moise Kean ne fera pas de vieux os au PSG. Malgré des débuts très encourageants avec les champions de France, avec quatre buts marqués en quatre rencontres, l’Italien devrait retourner à Everton à l’issue de la campagne en cours. Séduits par ce que l’international azzuro a montré en seulement un mois à Paris, les Toffees sont déterminés à le récupérer. C’est ce qu’a affirmé leur manager Carlo Ancelotti lors de sa dernière sortie médiatique.

Ancelotti compte sur Kean

« Je n'ai pas parlé avec lui, mais je l'ai vu marquer quatre buts en deux matchs. C'est une bonne chose, pour le PSG, pour lui et aussi pour nous, a indiqué l’entraineur transalpin. On a décidé de le laisser filer en prêt, pour qu'il puisse jouer plus, pour avoir ces opportunités. Il montre sa qualité et sera de retour la saison prochaine ». Durant sa saison à Goodison Park, le jeune avant-centre n'a, pour rappel, mis que deux petites réalisations en 33 rencontres jouées.

Everton voudrait donc bien profiter à son tour de l’efficacité de l’ancien juventino. A noter cependant que le PSG aura quand même voix au chapitre dans ce dossier. Dans le deal qui a été conclu entre les deux clubs, une option d’achat de 20M€ a été incluse.