Le PSG intéressé par Mohamed Salah ?

Reuters

Le futur de Kylian Mbappé est toujours au centre des discussions du côté du Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin 2022 avec le club de la capitale, l'international tricolore prend le temps de la réflexion et attend de prendre une décision. Le projet du PSG, les recrutements qu'il compte effectuer pour renforcer l'équipe, autant de points encore flous, qui font que Kylian Mbappé n'a pas signé au bas de l'avenant présenté par Paris.

Et pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau en cas de décision négative de la part de son champion du monde français, le Paris Saint-Germain a déjà lancé les opérations pour lui trouver un successeur. Tandis que Mauricio Pochettino a déjà appelé personnellement Harry Kane, Téléfoot a affirmé ce dimanche que la direction parisienne avait une cible prioritaire : Mohamed Salah.

Déjà des contacts ?


Le média affirme que la direction aurait déjà pris contact avec le joueur de Liverpool. Un temps envoyé au Real Madrid, l’Égyptien pourrait être tenté par le challenge proposé par le PSG. Sous contrat avec les Reds jusqu'en juin 2023, Salah est âgé de vingt-huit ans et pourrait s'avérer être un remplaçant de luxe si Kylian Mbappé décidait de plier bagages.

>