PSG, Rudiger toujours ciblé ?

Alors qu’il est à Paris depuis deux mois, Sergio Ramos n’est toujours pas en mesure de retrouver la compétition. Son mollet le faire encore souffrir, et la date de son retour sur les terrains reste encore méconnue. Face à cette regrettable situation, les dirigeants du PSG seraient en train de chercher un remplaçant à l’expérimenté arrière andalou.

 

Le PSG continue de cibler les joueurs libres

 

D’après ce que rapporte Goal UK, les responsables franciliens ont des vues sur Antonio Rudiger, le défenseur allemand de Chelsea. Ce dernier avait déjà été pisté du temps où Thomas Tuchel était aux commandes de l’équipe, mais il n’y a pas eu d’approches concrètes. A moins qu’il ne prolonge avec les Bleus d’ici là, l’ancien romain sera libre de tout engagement en juin prochain. Et c’est exactement le profil de recrues que recherchent les vice-champions de France depuis le dernier mercato, comme en attestent les acquisitions de Ramos, de Wijnaldum et de Donnarumma.

Sur ce dossier, le PSG n’est cependant pas le seul. L’équipe de la capitale pourrait être confronté à la concurrence du Real Madrid. Les Merengue sont décimés dans le secteur défensif depuis les départs conjugués de Ramos et de Varane. Et ils ont les arguments nécessaires pour attirer Rudiger dans leur effectif. Il y a enfin la troisième option, celle qui verrait le joueur prolonger à Chelsea. Elle n’est pas à exclure car sa priorité est de continuer à Stamford Bridge, mais avec les mêmes conditions salariales que dans le deal actuel.


>