Le Borussia Dortmund fait les yeux doux à Cristiano Ronaldo

Et si Cristiano Ronaldo prenait la direction de Dortmund dans les prochains jours ? Après avoir été annoncé successivement à l’Atlético Madrid et au Sporting, le quintuple Ballon d’Or voit son nom associé au prestigieux club de la Ruhr. Et du côté de Signal Iduna Park, on n’est pas opposé à l’idée de l’accueillir. C’est même tout le contraire.


« Ronaldo au Borussia, une idée charmante »

Ce vendredi, lors d’une conférence de presse, Hans-Joachim Watzke, le directeur général du BVB, s’est exprimé à propos de la rumeur CR7. Contrairement aux autres dirigeants de clubs où le nom du Portugais a été mentionné, l’Allemand a suggéré que la venue de cette star pourrait être un grand plus pour son équipe. "J'adore ce joueur, c'est certainement une idée charmante de voir Cristiano Ronaldo jouer au Signal Iduna Park", a-t-il déclaré.

Watzke est donc favorable à ce que Ronaldo débarque au Borussia. Néanmoins, il précise que pour l’instant rien n’est fait en ce sens et qu’il est inutile de trop spéculer à ce sujet. "Il n’y a aucun contact entre les personnes concernées. Donc vous (les journalistes) devriez arrêter d'en parler", a-t-il lâché. Des propos qui ont de quoi refroidir les ardeurs des supporters des vice-champions d’Allemagne.

>