Lacazette à Lyon, c’est sérieux : nouvelles révélations

Après le comeback inattendu de Tanguy Ndombele sous la forme d'un prêt, le nom d'un autre ex-Lyonnais a été cité en fin de mercato lorsque plusieurs médias ont annoncé le possible retour d'Alexandre Lacazette. Un dossier que l'OL n'a pas pu boucler cet hiver, mais qui reste toujours ouvert, comme l'a confirmé Bruno Cheyrou.

 

"Qui serait contre le retour d'Alexandre Lacazette ?"

 

"Quand le mercato du mois de janvier a débuté, on a évoqué Tanguy Ndombele. Et, au début, je me disais que c’était impossible, que jamais il n’allait revenir. Mais petit à petit, devant sa volonté de revenir, on a réussi à le faire revenir. Je ne vous dis pas qu'on y arrivera (pour Lacazette), mais il faut que l’on essaie", a lancé le directeur du recrutement du club dans des propos accordés au site Olympique et Lyonnais.

 

"Sans vendre de rêve à qui que ce soit, on essaiera d’être le plus ambitieux possible dans les joueurs que l’on voudra recruter, a-t-il poursuivi. J’ai eu la chance de suivre pour beIN SPORTS la campagne européenne de l’OL il y a trois ou quatre ans. Tolisso et Lacazette, ils étaient largement au-dessus. Et si Lacazette pouvait revenir avec plus d'expérience et de maturité... Qui serait contre le retour d'Alexandre Lacazette ?". Le message est passé...


>