Juventus : la tendance qui se dessine pour l'avenir de Ronaldo

Reuters

Depuis quelques mois, l'avenir de Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d'encre en Italie. Les états d'âme de la superstar portugaise sont régulièrement relayés dans la presse. CR7 afficherait des regrets d'avoir quitté le Real Madrid et serait déçu par le manque de compétitivité de la Juventus sur la scène européenne. De là à envisager un départ au bout de deux saisons seulement ? Une opération de cette ampleur semble difficile à imaginer pour le moment. C'est ce qu'indique le quotidien italien Tuttosport dans ses colonnes.

 

Ronaldo devrait rester à la Juventus

 

La Une du journal ce mercredi est sans équivoque : "Nous restons à la Juve !". Un titre accompagnant une photo de Cristiano Ronaldo, mais aussi du défenseur central Matthijs De Ligt, qui fait lui aussi l'objet de nombreuses rumeurs après une première saison inégale.

Cristiano Ronaldo

Concernant le Portugais, si les socios du Real Madrid espèrent encore revoir CR7 avec la tunique blanche, une source proche du président Florentino Perez avait jeté un froid dans des propos accordés au quotidien AS. « Cela ne rentre pas dans la politique sportive du club. Florentino Pérez l’apprécie, mais son temps est passé et ses objectifs sportifs sont différents ». Ronaldo, qui carbure à l'orgueil, devrait donc bien tenter de décrocher la prestigieuse Ligue des champions avec la Vieille Dame... lorsque le football reprendra.

beINGOLAZO - Spécial Cristiano Ronaldo