Inter : Les supporters se fâchent pour Lukaku

Panoramic
Au bout de deux saisons seulement passées à San Siro, Romelu Lukaku a de fortes chances de quitter l’Inter cet été. Le Belge fait actuellement l’objet d’une offre monumentale de la part de Chelsea. Les Blues seraient prêts à monter jusqu’à 130M€ pour récupérer leur ancien joueur, et il est difficile d’imaginer les dirigeants des champions d’Italie y résister. Suning, la boite propriétaire, aurait même déjà donné son feu vert pour le deal.

   

Les tifosi menacent les dirigeants de l’Inter

S’ils veulent éviter une révolte de leurs supporters, les décideurs nerrazzurri ont cependant tout intérêt à garder Lukaku. Les tifosi les ont prévenus ce mercredi à travers une banderole déployée à l’entrée du centre d’entrainement. "Un conseil. Attention... Les promesses doivent être tenues". Un message clair et net à l’encontre du board et de ses supporters. Ils ne sont pas enclins à accepter une cession de celui qui incarne le retour au sommet au club.

En juin dernier, les fans intéristes avaient déjà été très furieux suite au départ de l’entraineur Antonio Conte. Il y a eu aussi le transfert entre temps d’Achraf Hakimi au PSG. Si Lukaku s’en va à son tour, cela ne laissera pas le moindre doute sur les ambitions désormais mesurées du club.

>