Hakimi a fait son choix pour le futur

Reuters

Achraf Hakimi est très sollicité en cette période du début de mercato. Le latéral marocain est pisté à la fois par l’Inter Milan et le PSG. Les deux clubs se sont même déjà approchés de l’Inter Milan dans l’espoir de conclure un transfert, avec des offres différentes. Les discussions sont toujours en cours avec les deux camps, mais l’intéressé, lui, n’est séduit que par une seule destination.

 

Le transfert au PSG parait imminent

 

Selon RMC Sport, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a clairement affirmé à son clan sa volonté de rallier la capitale française si jamais poursuivre avec l’Inter n’était pas une option. L’idée de renforcer les rangs des vice-champions de France le tente au plus haut point. En tous cas plus que celle qui consiste à rejoindre le club champion d’Europe en titre.

 

Le deal pourrait être conclu dans les prochains jours. L’Inter attend une offre de 70M€ (bonus compris) pour son sociétaire. Un montant que les responsables parisiens seraient prêts à débourser, même s’ils ont longtemps tenté à négocier le prix au rabais. Chelsea, de son côté, n’est pas en position de force sur ce dossier et devrait se tourner vers d’autres pistes pour renforcer sa défense.


>