Gana Gueye veut voir Kalidou Koulibaly à Paris

Reuters

Le milieu de terrain du PSG Idrissa Gana Gueye a été convié par Canal+ Sport Afrique à s'exprimer sur le mercato du PSG. Et Gueye aimerait bien voir le défenseur central Kalidou koulibaly débarquer dans la Capitale française.

« Je n’en ai encore parlé avec personne, à part un de mes coachs qui m’a envoyé un message en me disant que ça serait super. Oui, bien sûr, ça serait super pour lui et surtout pour le club. Ce serait super pour moi aussi d’avoir un autre Sénégalais dans le club. Je m’entends très bien avec lui. Je l’appelle "mon général". Je pense que s’il vient ici, ce sera une bonne chose pour lui », a glissé le joueur du PSG. Quid d'un éventuel retour de la star de Liverpool Sadio Mané dans l'Hexagone ? Gueye affirme ne rien savoir sur ce dossier.

Koulibaly a acheté un appartement à Paris

 
Pour rappel, le défenseur central parisien Thiago Silva est en fin de contrat en juin prochain et les rumeurs envoyant Koulibaly à Paris se sont multipliées ces derniers mois. Le joueur des Partenopei aurait même investi dans un appartement à Paris.