Dortmund : Witsel bientôt libre

La tendance se généralise aux quatre coins de l'Europe : plusieurs joueurs de renom décident d'aller au bout de leur contrat pour décider de leur avenir. Derrière le cas de Kylian Mbappé, qui cristallise toutes les attentions au Paris Saint-Germain, on pense évidemment à la situation de Paul Pogba (Manchester United) ou du jeune Boubacar Kamara (Marseille). En Allemagne, un autre joueur de renom sera dans le même cas de figure : Axel Witsel.

 

Witsel quitte Dortmund après 4 ans de bons et loyaux services

Joueur cadre du Borussia Dortmund et de l'équipe de Belgique, Witsel ne prolongera pas son contrat avec le club de la Ruhr. Il représente donc une opportunité à saisir sur le marché, alors que son bail expire au terme de cet exercice 2021-22.

 

 

"Axel Witsel est un immense joueur. Il a joué beaucoup de matchs importants pour nous. Néanmoins, nous avons décidé de ne pas prolonger son contrat. On lui aussi dira au revoir samedi", a lancé, Marco Rose, l'entraîneur du Borussia Dortmund, en conférence de presse. Pour rappel, Witsel aura passé quatre saisons sous le maillot jaune et noir du BvB.

>