Dortmund ne bradera pas Sancho

Panoramic

La saga Jadon Sancho n'a pas fini de faire danser les grands clubs européens au rythme des velléités de départ du prodige anglais. Des velléités bien réelles selon le président du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke. Ce dernier ne compte pas s'opposer à un départ de sa pépite, mais ne compte pas la brader pour autant.

"Même avant l'épidémie du coronavirus, nous avions dit que nous préférions que Jadon reste avec nous. Mais en fin de compte, vous devez toujours respecter la volonté du joueur. Je dirai clairement que même les clubs les plus riches ne devraient pas penser qu'ils peuvent venir ici et faire de bonnes affaires. Nous n'avons pas à vendre qui que ce soit à un prix inférieur à sa valeur", a ainsi tonné le dirigeant dans les colonnes de Bild, ce dimanche.

Sancho a l'embarras du choix


Si Xavi espère le voir signer au Barça, Manchester United semble avoir une longueur d'avance sur ce dossier. Les Red Devils seraient en pole pour recruter l'ancien joueur de Manchester City selon différents médias anglais. Une saga qui risque de tenir en haleine les fans de football dans différents pays pendant très longtemps...