Dortmund a fixé un prix pour Haaland !

Reuters

Longtemps considéré comme une alternative moins coûteuse à Kylian Mbappé, Erling Haaland sera pourtant cher. Très cher, même, si l'on en croit les informations révélées par ESPN. Auteur de 33 buts en 31 apparitions toutes compétitions confondues avec le Borussia Dortmund, l'attaquant international norvégien serait estimé par son club à 180 millions d'euros.

Le Borussia Dortmund fait exploser le prix d'Erling Haaland


Une somme astronomique pour les courtisans du cyborg norvégien. Depuis de nombreuses semaines, Haaland est lié à la quasi majorité des grandes écuries européennes, du Real Madrid au FC Barcelone, en passant par les deux clubs de Manchester, Chelsea ou le Bayern Munich. Compte tenu de la conjoncture actuelle, avec un marché fortement impacté par la crise sanitaire, la probabilité d'un transfert dès l'été prochain se réduit pour la machine à buts des Jaune et Noir.

Reste que les prétendants de l'attaquant ont une dernière carte à brandir : celle de sa clause libératoire, estimée à 75 millions d'euros et activable à partir de 2022. La patience sera une vertu sur ce dossier. Comme sur celui de Kylian Mbappé...


>