Depay ne se plait plus au Barça et le prouve

En début de semaine, dans un entretien accordé au site du club, Memphis Depay avait déclaré qu’il était pleinement concentré sur ses objectifs envers le FC Barcelone. Bien qu’ayant été mis sur la liste des joueurs à transférer, l’ancien Lyonnais s’était dit prêt à tout donner pour les Blaugrana durant la seconde partie de la saison. Il s’avère que ce n’était qu’un simple discours de façade. L’international nourrit bien des griefs envers le club catalan.

Depay fâché contre la direction barcelonaise ?
 

Depay a supprimé Barcelone de sa bio sur les réseaux sociaux. L'attaquant a fait une mise à jour sur son profil Instagram, enlevant la photo principale où il portait le maillot Blaugrana et n'a laissé dans la description que le lien vers son site Web, alors qu’auparavant il se présentait fièrement comme un joueur du Barça.

 

Memphis a été récemment annoncé comme possible transfuge de la Juventus, servant de monnaie d’échange pour la venue d’Alvaro Morata. Ce troc a finalement peu de chances d’aboutir, car la Vieille Dame n’est pas intéressée. Absent contre Majorque le week-end dernier, l’ancien capitaine des Gones a repris l’entrainement lundi.


>