Cristiano Ronaldo fixé dans 48 heures

Après s’être bien ressourcé en famille suite à sa participation à l’Euro, Cristiano Ronaldo est rentré à Turin ce lundi. Sous contrat jusqu’en 2022, il va donc logiquement reprendre l’entrainement avec les Bianconeri. Et, il peut même s’attendre à effectuer sa quatrième saison avec le prestigieux club italien.

Le PSG a laissé passer sa chance

Selon La Stampa, la tendance serait en effet à ce que CR7 continue avec la Vieille Dame. Une rupture a bien été envisagée, mais faute de propositions extérieures intéressantes le scénario en question ne se produira pas. Et le génie portugais devrait se voir confirmer dans les 48 prochaines heures le fait qu’il reste la pierre angulaire du projet turinois. Un entretien avec Massimiliano Allegri est prévu en ce début de semaine. Les deux hommes s’entendent parfaitement bien depuis leur première collaboration.

Pour rappel, le PSG avait exploré la possibilité de recruter Ronaldo. Mais l’offensive des Parisiens était suspendue à l’avenir de Kylian Mbappé. Ce dernier ayant tardé à prendre sa décision, les responsables franciliens n’ont pas pu avancer leurs pions. Un tâtonnement qui a aussi découragé leur cible, peu emballée à l’idée de n’être qu’un simple remplaçant de quelqu’un.


>