Cabella vers un retour en Ligue 1 ?

Près de trois ans après avoir quitté Saint-Étienne pour prendre la direction du club russe de Krasnodar, Rémy Cabella pourrait bien regoûter aux joies du championnat de France. C'est en tout cas l'une des possibilités qui s'offre à l'ancien international tricolore qui a été libéré par son club, dans le contexte lié à l'invasion de l'Ukraine par les troupes de Vladimir Poutine. Deux noms de candidats potentiels ont déjà été cités.

 

Le premier est logiquement l'ASSE. Les Verts ont d'ailleurs fait les choses en grand le 6 mars dernier, au moment d'accueillir l'ancien international tricolore dans les tribunes de Geoffroy-Guichard, après une séance de dédicaces. Mais selon L’Équipe, il y a peu de chance d'assister à un retour de Cabella sous le maillot stéphanois. Le quotidien sportif évoque l'état de forme d'un joueur qui n'a plus exercé en compétition officielle depuis la fin novembre, mais également des divergences entre les deux partis concernant la durée d'un éventuel contrat.

 

Le média indique au passage que Rémy Cabella prendra une décision sur son avenir d'ici la fin du mois de mars, et cite d'autres clubs intéressés, dont Montpellier ou encore le club grec de l'Olympiakos ou évolue notamment Mathieu Valbuena.


>