Bayern Munich : Lewandowski déjà d'accord avec Barcelone ?

Reuters

Robert Lewandowski a fait son choix. Il veut évoluer au FC Barcelone la saison prochaine. Il l’a fait savoir à ses dirigeants bavarois et aussi aux responsables blaugrana. D’après le journaliste Fabrizio Romano, il a fait part de son accord verbal pour un contrat de trois ans avec la formation catalane. La balle est désormais dans le camp du Bayern.

Le Bayern cherche un remplaçant à Lewandowski

Le club allemand est enclin à laisser filer sa star, contrairement à ce que ses dirigeants laissent croire publiquement. Mais, avant d’acter cette rupture avec le Polonais, ils comptent lui trouver un remplaçant. Deux attaquants sont actuellement pistés par les décideurs munichois. Il s’agit de Sadio Mané (Liverpool) et Saša Kalajdžić (Stuttgart).

Ces dernières heures, d’après les médias espagnols, Lewandowski a aussi été proposé à l’autre grand club de la Liga, à savoir le Real. Ses représentants n’ont pas reçu de réponse de la part de Casa Blanca, vu que tout le monde à Madrid est concentré sur la finale de la Ligue des Champions à venir contre Liverpool.


>