Bayern Munich : La piste Haaland ?

Privé de Robert Lewandowski, et malgré deux buts d'Eric Maxim Choupo-Moting lors des deux manches qui l'opposait au Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions, le Bayern Munich a été sorti de la compétition. Sans son attaquant polonais, le club bavarois a eu beaucoup de mal à transformer sa multitude d'occasions franches obtenues face aux Parisiens. De quoi faire réfléchir les recruteurs du Bayern.

Alors que Karl-Heinz Rummenigge avait lui-même expliqué que Lewandowski était et resterait longtemps encore l'attaquant numéro un du Bayern, la rumeur Erling Haaland a resurgi. D'après le Dailymail, les recruteurs bavarois sont toujours sur le coup et sont même particulièrement confiants sur le fait qu'ils pourraient recruter le Norvégien à l'été 2022. Ce pour un montant estimé à moins de 80 M€, comme le stipule une clause du contrat de l'avant-centre du BvB.

 

City en embuscade


En attendant, Erling Haaland sera sûrement au centre de nombreuses attentions cet été. Manchester City, l'un des rares clubs à pouvoir débourser plusieurs dizaines de millions d'euros malgré la crise économique qui touche de nombreuses écuries européennes, a déjà fait part de son intérêt pour la pépite norvégienne. Les Cityzens pourraient même faire une offre dès cet été.

 


>