Après Mbappé, le Real vise un autre Bleu

Panoramic

Visiblement, le Real Madrid est plus que satisfait de son contingent tricolore. Tandis que Karim Benzema ne cesse d'impressionner à l'avant de l'équipe merengue, Ferland Mendy s'est bien installé dans le couloir gauche de la défense et Eduardo Camavinga, arrivé l'été dernier, promet un bel avenir au milieu madrilène. Tandis que l'arrivée de Kylian Mbappé parait presque inéluctable, les recruteurs du Real sont également sur la piste d'Aurélien Tchouaméni.

> Mercato Express (26/01) <

Comme le révèle Marca, l'option est jugée très sérieuse pour Madrid qui anticipe déjà la succession de Casemiro, même si celui-ci n'a encore que 29 ans. Et c'est donc le milieu tricolore de l'AS Monaco qui semble cocher toutes les cases. Chef du département "scouting" du club merengue, Juni Calafat a même fait le déplacement en Principauté, comme l'affirme le média espagnol qui ajoute que des discussions avec l'entourage du joueur auraient eu lieu.

d

 

Madrid s'est renseigné

L'officiel du Real Madrid a également pris quelques renseignements auprès du club du Rocher, concernant les conditions d'un éventuel transfert d'Aurélien Tchouaméni. Ce dernier est actuellement sous contrat avec l'ASM, et ce jusqu'en juin 2024.


>