AC Milan : Kolo Muani plait vraiment

Panoramic

C'est l'un des hommes en forme du FC Nantes cette saison. Âgé de vingt-trois ans, Randal Kolo Muani a déjà claqué sept buts en dix-huit matchs de Ligue 1, le tout agrémenté de trois passes décisives. De quoi attirer le regard de quelques clubs. Et pas des moindres puisque l'Olympique de Marseille ou encore l'AC Milan suivent l'attaquant de très près. Le club italien est bien décidé à remporter la mise.

C'est ce que redit ce mercredi La Gazzetta dello sport qui confirme que les Rossoneri sont bien décidés à griller tout le monde sur le dossier. Pour autant, la partie ne s'annonce pas gagnée d'avance puisque c'est pour l'heure l'Allemagne qui semble tenter Kolo Muani, selon les informations de RMC. L'Eintracht Francfort est notamment cité.

Victoire au sprint ?

Mais l'AC Milan n'a pas dit son dernier mot et se prépare à accélérer pour l'emporter "au sprint". En attendant, Randal Kolo Muani va terminer la saison sous le maillot des Canaris et n'aura que l'embarras du choix au moment de décider vers quels cieux s'envoler.


>