S'il s'y attendait un peu, Gianluigi Donnarumma ne pensait pas que la manière dont certains fans de l'AC Milan l'accueilleraient serait aussi blessante. Pour avoir décidé de quitter libre le club rossonero à l'été 2021, direction le Paris Saint-Germain, le champion d'Europe italien a été chahuté de toutes les manières possibles à l'occasion du match de Ligue des nations entre l'Italie et l'Espagne ayant eu lieu à San Siro. Quelques jours plus tard, le portier a décidé de faire un geste pacificateur.
Comme le rapporte Sport MediaSet, Donnarumma a décidé de se faire tatouer le logo de l'AC Milan sur l'avant-bras droit. Un tatouage cependant temporaire avec des airs de décalcomanie, mais qui pourrait bien être remplacé par un autre.
#Donnarumma: dopo i fischi di San Siro il tatuaggio del Milan... #SportMediaset https://t.co/IttOywfkay
— SportMediaset.it (@sportmediaset) October 12, 2021
"Je serai toujours rossonero de cœur", a confié le Parisien qui, lorsque le journaliste lui a demandé s'il était prêt à se faire tatouer pour de bon le logo de l'AC Milan, a répondu : "Voyons, voyons... Ok, OK". Suffisant pour regagner sa place dans le cœur des tifosi milanais ?