OM : Le groupe contre Lens



L'OM va enfin pouvoir disputer son match en retard de la 9ème journée de Ligue 1 face au RC Lens. Quatre jours après le revers surprise face à Nîmes concédé à domicile (1-2), les Phocéens vont retrouver l'Orange Vélodrome, mercredi soir contre le promu nordiste, dirigé par Franck Haise (21 heures). André Villas-Boas a effectué son choix au sujet de son groupe pour cette rencontre,  devant  composer sans Jordan Amavi - blessé - mais aussi Boubacar Kamara, touché contre Nîmes, et Alvaro, qui est suspendu. Toutefois, Steve Mandanda, qui n'avait pas été là contre le club gardois en raison de sa blessure subie face au PSG, est de retour dans le groupe, au même titre que Luis Henrique.

Haise redoute la réaction de l'OM


L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'attend lui à une rencontre peu aisée pour ses troupes et l'a confié, ce mardi en conférence de presse. "Je ne sais pas si c’est le bon moment pour les jouer, on verra bien. On aura une équipe et des joueurs en face de nous qui seront extrêmement motivés, et comme il y a beaucoup de qualités dans l’effectif, je m’attends à un match compliqué", a-t-il indiqué, conscient que les nombreuses discussions en interne à l'OM, pourraient avoir un effet galvanisant sur la future prestation du club phocéen.


Le groupe de l'OM pour Lens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu - Perrin, Sakai, Caleta-Car, Nagatomo, Balerdi - Rongier, Khaoui, Sanson, Souaré, Gueye, Cuisance - Aké, Germain, Thauvin, Benedetto, Payet, Luis Henrique, Radonjic.

>