Rennes - Stéphan : ''Un certain nombre de choses à régler''

Angelo Fulgini (milieu de terrain d'Angers, sur Téléfoot) : "On est venu ici pour faire un résultat. Le coach nous a bien dit qu'il croyait à cet exploit. On était venu pour gagner le match, c'est ce qu'on a fait. On sait que Rennes a eu un match cette semaine donc on a essayé de mettre de l'intensité. Et on sait qu'on est fort en contre-attaque. C'est ce qui s'est passé ce soir et on remporte ce match. Etre au milieu c'est le poste qui me convient le plus. Il me manquait des statistiques. Ce début de saison est satisfaisant, il faut continuer comme ça".

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers, sur Téléfoot) : "Pour nous c'est plus agréable ce soir qu'à Paris. On savait qu'on venait chez une équipe qui a de la qualité, mais ce match se situait entre deux matchs de Ligue des Champions. L'énergie qu'ils ont mis mardi, c'était difficile de la remettre aujourd'hui (...) On est super content, on avait un match relativement médiocre dimanche dernier, comme quoi en football tout va très vite. Il faut pas croire que tout est arrivé ou que tout est fini. Chaque match a sa vérité, et la vérité de ce soir me plait bien".

Julien Stéphan (entraîneur de Rennes, sur Téléfoot) : "Je crois surtout qu'on a fait une bonne entame de match jusqu'au but. On avait réalisé ce qu'on souhaitait faire, puis le but une nouvelle fois arrive trop vite. Cela fait deux fois dans la semaine que ça nous arrive. Et ça nous a déstabilisés, on est devenus beaucoup fragiles, on a distendu notre bloc-équipe aussi, surtout en deuxième mi-temps. C'est exactement ce qu'ils souhaitaient pour pouvoir en profiter sur les contres. On est trop fragiles en ce moment sur le plan défensif dans notre organisation générale. On concède trop de buts. S'il faut marquer 3 buts à chaque fois, ça fait beaucoup. On a un certain nombre de choses à régler".