Puel annonce la couleur pour Mbappé, Messi et Neymar !

Reuters

"Quel que soit l'adversaire, il faut prendre ce match avec sérieux. On se doit de jouer pour prendre les trois points, car on en a besoin." C'est par ces termes que Claude Puel s'est projeté dans le match de gala de ses Verts contre le PSG, programmé dimanche à 13 heures. Fort de deux succès consécutif qui lui a permis de quitter la dernière place, l'AS Saint-Etienne n'a pas l'intention de faire de la figuration contre l'ogre parisien. Puel refuse d'ailleurs l'idée d'un match bonus.

 

Saint-Etienne ne jouera pas "petit bras"

 

"Il faut essayer de performer. Ce match doit nous aider à gagner en termes de maturité car la moindre erreur est vite sanctionnée. Il ne faut pas attendre les confrontations directes mais être en capacité de sortir de gros matches contre n'importe quel adversaire", a expliqué l'entraîneur des Verts.

 

"Même s'il y a un gros écart sur le papier entre les deux équipes, j'ai la prétention de penser qu'il dépendra avant tout de nous, a continué Claude Puel. Cela a toujours été mon leitmotiv. Il ne faut pas jouer petit bras, tout simplement. Chaque match est différent. Cela dépendra de la composition d'équipe et de ce que le PSG va proposer. Ce qu'il y a de sûr, c'est que les équipes jouent pour faire un résultat contre le PSG, qui doit s'employer. Mais, avec souvent, le même résultat à la fin. Les Parisiens sont toujours là, en faisant preuve de caractère pour aller chercher le résultat. C'est un bon challenge.". Le décor est planté.


>