PSG : Un match amical face au Havre


Pour préparer les finales de coupes nationales et la Ligue des champions, le PSG affrontera Le Havre le 12 juillet prochain en amical au Stade Océane.


De retour à l’entrainement depuis deux semaines, l’équipe du PSG va pouvoir retrouver le terrain et renouer avec les matches dans une dizaine de jours avec une première rencontre à livrer après plus de trois mois et demi d’arrêt. Ça ne sera qu’une confrontation amicale, mais elle va leur permettre de monter en puissance en vue des échéances importantes de fin de mois, à savoir les deux coupes nationales. La bande à Tuchel se mesurera au Havre (Ligue 2) au Stade Océane le 12 juillet. Le club l’a confirmé à travers un communiqué ce mercredi.

 

Le PSG discute aussi avec le Celtic Glasgow


Ce premier match amical pourrait être suivi par deux autres. Les responsables franciliens sont en discussions avec deux clubs britanniques pour des oppositions sans enjeu. Paris espère affronter Shamrock Rovers, un club irlandais, au Parc le 17 juillet, puis le Celtic Glasgow, cinq jours après. Pour rappel, outre les finales de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France, les champions de France doivent aussi participer au Final 8 de la Ligue des Champions lors du mois d’aout prochain.
Voir sur beIN SPORTS
An Error Occurred: Internal Server Error

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.