PSG : Pourquoi Mbappé prend son temps

Reuters

Kylian Mbappé continue de mettre en émoi toute la planète de football. Dimanche soir, il s’est promis de ne s’accaparer la soirée des Trophées UNFP mais il l’a quand même fait avec sa prise de parole liée à son futur. Après avoir reçu son prix du meilleur joueur des mains de Thierry Henry, le Bondynois a déclaré que sa « décision est quasi prise ».

 

"Il reste juste quelques détails"

La star du PSG a ensuite été interrogée sur le moment où il révèlera son choix. Elle a affirmé que ça sera « bientôt » et que ça sera forcément avant le 28 mai, date du prochain rassemblement programmé avec l’équipe de France. Donc, il ne reste plus que quelques jours à patienter.

 


Enfin, au micro de L’Équipe et avant de prendre son avion pour le Qatar afin de rejoindre ses coéquipiers du PSG, l’ex-Monégasque a pris le soin d’expliquer pourquoi il a attendu le tout dernier moment de la saison pour faire l’annonce que tout le monde attend. « Pourquoi ai-je été aussi lent ? Il faut respecter toutes les parties. Je sais que les gens attendaient beaucoup de moi. C'est normal. Moi aussi, je suis pressé. Mais, ça n'engage pas que moi. Mais voilà, c'est terminé, il reste juste quelques détails », a-t-il confié.

 


>