PSG : Neymar et Ramos aussi forfaits pour Toulouse

Icon Sport

Samedi soir, le Paris Saint-Germain sera opposé au Toulouse Football Club devant son public du Parc des Princes. Après sa belle victoire contre Montpellier mercredi à la Mosson, les joueurs de la capitale veulent maintenant retrouver les trois points devant leur public. Le PSG avait été surpris dimanche soir dernier face au Stade de Reims (1-1) à cause d'un but de Folarin Balogun à la dernière minute du match.

Face à Montpellier, le PSG a perdu des éléments importants. Tout d'abord, Kylian Mbappé est sorti blessé à une cuisse et est incertain pour la réception du Bayern Munich le 14 février prochain. C'est ensuite Sergio Ramos, touché à un adducteur, qui avait été contraint de céder sa place. Le PSG a fait le point sur ses absents pour le match de samedi soir dans son point médical, et a indiqué l'absence d'un troisième joueur majeur.

- Suite à une gêne à l’adducteur, Neymar Jr poursuit ses soins et les entraînements individuels. Il reprendra les séances collectives en début de semaine prochaine.

- Victime d’une contracture à l’adducteur, Sergio Ramos reprendra l’entraînement collectif avec le groupe en début de semaine prochaine.


>