PSG : Messi est là, pas Ramos

Panoramic

Leader du championnat, le Paris Saint-Germain reste sur quatre succès de rang à quelques heures de la réception de Nice ce mercredi (21h) du côté du Parc des Princes, dans le cadre de la seizième levée de Ligue 1. Pour ce choc de haut de tableau, Mauricio Pochettino enregistre le retour de Marco Verratti et va également pouvoir compter sur Lionel Messi. Pour autant, quelques absences de marque sont à noter.

 

En effet, l'entraîneur argentin a fait le choix de se passer des services d'un Sergio Ramos aligné d'entrée il y a trois jours face à Saint-Étienne (3-1) et que le technicien du PSG préfère ménager au maximum. Autre absence voulue par Pochettino, celle d'un Juan Bernat lui aussi préservé. Leandro Paredes est quant à lui malade, tandis que pour Draxler, Herrera, Wijnaldum et Neymar, le forfait était déjà acquis en raison de divers blessures.

   

 

 

Mauricio Pochettino devrait proposer un 4-3-3 avec un trio offensif Messi-Mbappé-Di Maria. Au milieu, Rafinha pourrait évoluer aux côtés de Danilo et Gueye.


>