PSG : Ça chambre entre Verratti, Kimpembe et Paredes

Victorieux à Metz après une solide performance (3-1), le PSG est toujours dans la course au titre et les hommes de Mauricio Pochettino semblent être en pleine confiance avant d'aller défier Manchester City, ce mercredi, en demi-finale aller de Ligue des champions.



En effet, dans le tunnel du stade Saint-Symphorien avant le match samedi face à Metz, Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Leandro Paredes ont livré une séquence amusante captée par les images de Canal+. Les trois joueurs parisiens se sont chambrés en comparant leurs statistiques offensives.

 

Paredes ne croit pas Kimpembe


"Combien de buts toi, Marco ?", lançait le Français. «Neuf !», répond Verratti. Leandro Paredes, lui, demandait le total de Kimpembe. 'Moi ? Huit !". L’Argentin ne le croit pas et lui fait le geste zéro avec la main. "Zéro en championnat, zéro en Ligue des champions, zéro en coupe", ajoute Paredes.

Avant que le défenseur des Bleus ajoute "Si ! Un en Ligue des champions, contre Manchester United". Alors que la fin de saison s'annonce sous tension, la bonne ambiance règne dans le vestiaire parisien.

 


>