PSG : Bakker s'énerve et quitte ses partenaires

Si le Paris Saint-Germain a de nouveau pu sourire à la fin du match qui l'opposait ce samedi à Dijon (victoire 4-0 des Parisiens), la fête n'était visiblement pas au rendez-vous pour tout le monde. Présent pour la traditionnelle séance de décrassage juste après la rencontre, Mitchel Bakker a perdu son sang-froid.

Alors qu'il était devenu l'un des cadres du PSG à la fin de l'ère Tuchel, le latéral gauche a perdu sa place avec Mauricio Pochettino. Une fois de plus remplaçant ce samedi, le joueur de vingt ans a visiblement eu besoin de relâcher un peu de frustration. Alors qu'il effectuait les exercices demandés par les préparateurs physiques, le Parisien s'est soudainement énervé et a quitté la pelouse pour rentrer illico aux vestiaires.

Comme le narre L’Équipe, Layvin Kurzawa a bien tenté de calmer son partenaire, mais rien n'y a fait. C'est finalement tout seul que Mitchel Bakker a retrouvé son sang-froid, avant de venir s'excuser auprès de tout son monde. Tout est bien qui finit bien. Pour le moment.


>