OM : Margarita ne licencie pas encore Michel...

Icon Sport

Tout ça pour ça... Alors que sa saison est dramatique en tout point, l’OM s’enfonce un peu plus dans le ridicule avec la gestion du cas Michel. Après avoir été mis dans un jet privé par Vincent Labrune, dimanche soir, dans la foulée de la défaite à Bastia (2-1), l’entraîneur espagnol a vu Margarita Louis-Drefyus lundi matin pour un rendez-vous qui n'a pas donné grand-chose…

 

Sans surprise, le Madrilène n’a aucune intention de démissionner et attend un simple licenciement qui lui offrira une belle indemnité compensatoire (environ 1,8 million d’euros). Bien embêtée par cette situation qui pourrait lui coûter cher, la propriétaire du club olympien se laisse quelques jours de réflexion afin de décider du sort de Michel, comme l’indique Infosport+ ce lundi soir.

Du coup, l’ancien coach de l’Olympiakos, après avoir découvert Zurich le temps d'une nuit, va reprendre ses fonctions d’entraîneur mardi matin comme si de rien n’était… Visiblement, la situation sportive de Lassana Diarra et ses coéquipiers est encore acceptable aux yeux de la direction. L’OM n’a pourtant plus gagné depuis sept matches en Ligue 1 et ne compte que six points d’avance sur la zone rouge.


>