OM - Guendouzi : ''Pas une histoire de pression''

Reuters

Actuel troisième de Ligue 1, l'Olympique de Marseille tentera de récupérer sa place de dauphin à l'occasion de la dernière rencontre de la saison, samedi, face à Strasbourg. Malgré la contre-performance à Rennes et un bilan un peu mitigé au Vélodrome cette saison, Mattéo Guendouzi est persuadé que son équipe peut franchir ce dernier obstacle.

Guendouzi "assez confiant" pour l'OM

"C'est vrai que l'on a été deuxièmes pendant une très longue partie du Championnat et on espère l'être à nouveau samedi soir mais je le répète, je suis assez confiant", a-t-il lancé dans des propos relayés par L'Equipe, ce jeudi.

"Ce n'est pas une histoire de pression parce qu'il y a de très gros matches à domicile qu'on a gagnés comme Nice, a continué Mattéo Guendouzi. On a loupé des matches contre des équipes avec un bloc très bas, comme Clermont ou Brest, on manquait certainement d'expérience sur ces matches-là. Avec notre public, ça devrait encore plus nous galvaniser pour gagner ces matches.Pour rappel, Monaco, qui devance Marseille au classement, se déplacera à Lens dans le même temps, lors de cette 38e et ultime journée de Ligue 1.


>