OL: Rafael et Beauvue débutent

OL

Recrutés durant l’intersaison par l’OL, le latéral droit Rafael et l’attaquant Claudio Beauvue débutent lors de la réception de Lorient, ce dimanche soir, en clôture de la première journée de Ligue 1.

Le Brésilien révélé à Manchester United profite du forfait de Christophe Jallet, tandis que l’ancien Guingampais est comme prévu associé à Nabil Fekir et Alexandre Lacazette.

Dans l’entrejeu, Steed Malbranque profite de la suspension de Maxime Gonalons. Corentin Tolissso occupe le rôle de sentinelle devant une charnière centrale renforcée par Milan Bisevac à la place de Bakary Koné, titulaire contre le PSG samedi dernier lors du Trophée des champions.

Du côté des Merlus, Sylvain Ripoll titularise pour la première fois le jeune milieu Denis Bouanga, qui n’a joué que 9 minutes la saison passée. Alain Traoré, Maxime Barthelmé et Romain Philippoteaux sont notamment remplaçants.

Le onze de l’OL: Lopes – Rafael, Bisevac, Umtiti, Bedimo – Ferri, Tolisso, Malbranque – Fekir – Beauvue, Lacazette (cap.).
Le onze de Lorient: Lecomte – Gassama, Bellugou, Lautoa (cap.), Le Goff – Mostefa – Moukandjo, Mesloub, Bouanga, Guerreiro – Jeannot.


>