OL : Bosz satisfait de la prestation contre Villarreal

Panoramic
Ce jeudi soir, l'Olympique Lyonnais a disputé un match de préparation prolifique face à Villarreal (2-2). Après l'ouverture du score de Jean Lucas (7ème), l'équipe dirigée par Peter Bosz a dû subir, concédant deux buts par la suite; œuvres de Gomez (23ème) et Boulaye Dia (38ème). Fort heureusement, l'OL a su réagir grâce à une superbe reprise de volée d'Houssem Aouar sur un centre parfait de Toko Ekambi (44ème).

"On a fait le pressing jusqu'à la fin"


Si plus rien n'a donc été inscrit au tableau d'affichage lors du second acte, l'Olympique Lyonnais a pu s’étalonner face au vainqueur de la Ligue Europa. Dans l'ensemble, Peter Bosz a apprécié la prestation, comme il l'a commenté au micro d'OL TV. "Je suis très content aujourd’hui. On a joué contre une très très bonne équipe, on a vu ça et nous aussi on a bien joué. Bien sûr, il y a beaucoup de choses que l'on peut mieux faire, mais c'est la première fois que l'on joue 90 minutes avec presque les mêmes joueurs. On n'a pas eu de blessés, ça c'est important, on a fait le pressing jusqu’à la fin et on a fait beaucoup de courses, je suis très content. Notre jeu est basé sur le pressing très haut. Quand on perd le ballon on ne recule pas, on essaie de le récupérer tout de suite. Je crois que c'est ce qu'on a vu sur les deux premiers buts. Ceux qui n'ont pas joué ce soir s'entraîneront demain matin. Pour le match de dimanche (face au Sporting) on verra", a-t-il expliqué.

Dimanche, l'OL affrontera le Sporting Lisbonne (21 heures) et il restera une dernière rencontre de préparation, face à Porto le 31 juillet, avant de reprendre la saison de Ligue 1 contre Brest, le samedi 7 août.


>