Nantes: Kita a vu Der Zakarian

Michel Der Zakarian se dirige vers la sortie au FC Nantes. L'entraîneur des Canaris, en poste depuis quatre ans mais en fin de contrat, a été reçu ce lundi par son président, Waldemar Kita, et son fils Franck, le directeur général délégué du FCN. A cette réunion, on retrouvait également les deux adjoints de "MDZ", Loïc Amisse et Bruno Baronchelli.

Après cet entretien, seul Waldemar Kita s'est exprimé, pour tenter de noyer le poisson. "Sincèrement, ce n’était pas le sujet (l'avenir de Der Zakarian et de son staff), a déclaré l'homme d'affaires franco-polonais, selon 20 Minutes. C’était une réunion comme une autre. Nous faisons ça tous les lundis, ici ou par téléphone."

Il ne fait pourtant aucun doute que Der Zakarian ne prolongera pas, surtout si l'on se fie aux déclarations de... Kita, dimanche sur beIN SPORTS. "J’aurais voulu continuer avec lui au niveau humain. C’est difficile de se séparer de quelqu’un qu’on aime beaucoup", avait expliqué Kita, tout en confirmant l'intérêt du FCN pour Christian Gourcuff.


>