Ligue 1 : Christophe Galtier devrait terminer la saison avec le Paris-Saint-Germain

Icon Sport

Alors que le PSG vient de subir une deuxième défaite en trois matchs, l'organigramme ne devrait pas changer pour autant. Éliminé de la Ligue des Champions et à sept points de l'Olympique de Marseille en championnat, les dirigeants du club de la capitale devraient tout de même garder le tacticien français à la tête du club pour la fin de saison, selon les informations de RMC Sport.

 

Pas de remplaçant privilégié 

 

S'il a fait les beaux jours de Lille ou de Nice en Ligue 1, Christophe Galtier n'est pas parvenu à passer l'étape coupe d'Europe. Deuxième de sa poule en Ligue des Champions derrière Benfica et éliminé dès les huitièmes de finale contre le Bayern, ça ne sera pas pour cette année pour le club de la capitale. Une nouvelle désillusion qui ne devrait pour autant pas compromettre la place du tacticien d'ici la fin de saison. Prudent pour trouver le remplaçant idéal, le PSG ne souhaite pas faire de choix à la hâte. 

C'est dans une ambiance spéciale que Kylian Mbappé et les siens se sont inclinés contre le Stade Rennais ce dimanche. Si aucun sifflet n'a été entendu à l'encontre de Lionel Messi, le Collectif Ultra Paris a choisi le silence pour faire part de son mécontentement. Ainsi, durant plusieurs minutes, aucun chant n'a été entonné par les supporters. 


>