Des bombes agricoles à l'entraînement de l'OM !

Icon Sport

La situation est toujours aussi explosive à Marseille. Au propre comme au figuré. Au lendemain de la publication du communiqué de Margarita Louis-Dreyfus confirmant l’entraîneur espagnol Michel jusqu’à la fin de saison, deux bombes agricoles ainsi ont explosé aux abords du centre d’entraînement mercredi matin, rapporte RMC.

Deux individus en scooter ont ensuite rapidement quitté les lieux alors que le service de sécurité inspectait les lieux. La séance matinale a ensuite pu se dérouler normalement. Une banderole demandant le départ de la propriétaire du club marseillais et de son président Vincent Labrune a également dû être retirée.

Pas de quoi préparer la réception de Bordeaux, dimanche soir au stade Vélodrome, dans les meilleures conditions. Surtout que l’OM, actuel 13e du classement avec seulement six points d’avance sur le premier relégable, Ajaccio, à six journées de la fin, n’y a plus gagné en championnat depuis la 5e journée et une victoire face à Bastia le 13 septembre dernier (4-1).


>