Amical : Pas de vainqueur entre l'OL et Villarreal

L'OL de Peter Bosz poursuit sa montée en régime avec un match nul très encourageant contre Villarreal, ce jeudi, tant pour l'opposition que pour l'impression laissée. Cette rencontre a été néanmoins été fragmentée en deux périodes bien distinctes puisque tous les buts ont été inscrits dans le premier acte.
 

L'OL peaufine ses automatismes


Prêté à Brest la saison passée, Jean Lucas a débloqué la situation à la huitième minute de jeu suite à un bon travail de Maxence Caqueret. Le sous-marin jaune a refait surface par Moi Gomez avant la demi-heure de jeu (23e), avant de repasser devant en fin de première période (38e). Mais les Gones, portés par des pépites déjà bien en jambes, ont égalisé avant la mi-temps sur une superbe reprise d'Aouar, suite à un centre de Toko-Ekambi.

Dans le jeu, les Lyonnais ont montré des séquences intéressantes avec une bonne utilisation des couloirs. Caqueret comme Cherki ont su se mettre en évidence sur des percussions individuelles. Tout ce beau monde devra continuer à peaufiner ses automatismes et parfaire une condition athlétique idoine en vue de la reprise.

>