OL-Aulas: "Aucune raison d’imaginer que Genesio ne soit pas reconduit"

Icon Sport

Régulièrement décrié par les supporters de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio bénéficie toujours de la confiance de Jean-Michel Aulas, et ce malgré des résultats décevants depuis la qualification de l’Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

"J’ai une confiance totale en Bruno", a ainsi affirmé le président lyonnais dans une interview à L’Equipe, évoquant par la suite la prolongation de l’entraîneur rhodanien, en fin de contrat en juin prochain. "Je me suis mis d’accord avec Bruno pour qu’on discute, en fin de saison, à partir d’objectifs déjà, en partie, atteints, a-t-il expliqué. Cela ne veut pas dire que si on l’atteint, on va signer les yeux fermés. On va discuter. Et s’il n’est pas atteint, ça ne veut pas dire qu’on ne va pas le reconduire."

Et le boss de l’OL de renchérir: "Je suis très satisfait de lui, c’est un très bon entraîneur, a-t-il encore insisté. Il a la confiance des joueurs et des dirigeants. Il n’y aucune raison d’imaginer que lui et le staff ne soient pas reconduits."