ASSE: Saliba jusqu'en 2023

Icon Sport

Le grand espoir de l'AS Saint-Etienne, William Saliba, 18 seulement seulement, a prolongé son contrat avec les Verts jusqu'en 2023.

"Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec l'ASSE, mon club formateur, savoure le jeune défenseur central, apparu à 12 reprises en Ligue 1 cette saison. Je remercie tous mes formateurs et toutes les personnes qui ont contribué à mon évolution au sein du club. Depuis le début de la saison, j'ai la chance de m'entraîner tous les jours avec un groupe et un staff de qualité, ce qui me permet de progresser rapidement. Je veux rester concentré, la tête sur les épaules, et continuer de travailler. Je n'ai encore rien fait et j'ai tout à prouver. La fin de saison sera excitante à vivre et j'ai hâte d'y participer."

Pour les dirigeants foréziens, c'est la conclusion d'un dossier très important. "C’est une très grande satisfaction de voir William Saliba prolonger son contrat à l’AS Saint-Etienne, se réjouit Frédéric Paquet, le directeur sportif de l'ASSE. Il incarne la réussite de notre politique de formation. Malgré son jeune âge, William est un garçon posé qui sait ce qu’il veut. Il a clairement exprimé sa volonté de poursuivre sa progression dans un club auquel il est très attaché. Toutes les conditions sont réunies à Saint-Etienne pour qu’il exploite son énorme potentiel. Il est entouré d’un entraîneur qui connaît le très haut niveau, Jean-Louis Gasset, d’un staff compétent et à l’écoute mais aussi de joueurs internationaux qui lui apportent toute leur expérience."