ASSE-OL: Caïazzo reconnait les qualités d'Aulas

Reuters

Bernard Caïazzo, co-président de l'AS Saint-Etienne, est revenu, pour France Football, sur la rivalité historique entre Stéphanois et Lyonnais, plus particulièrement sur le cas de Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, il n'a pas hésité à encenser son homologue lyonnais par rapport aux débats menés à la Ligue sur le football français: "Plusieurs combats nous rassemblent. Aulas, Eyraud, Létang, Nicollin, Sadran et tous les autres, nous sommes associés de fait. Mêmes les grands rivaux sont condamnés à s’entendre, sinon notre Championnat sera tiré vers le bas. Il faut reconnaître que Jean-Michel Aulas appartient à la catégorie des présidents les plus intéressants. Neuf fois sur dix, il formule des propositions qui font avancer. Sans jamais perdre de vue l’intérêt de son club, comme nous tous."

Caïazzo a également voulu apaiser les tensions en estimant que Jean-Michel Aulas s'était assagi: "Ces derniers temps, je le trouve plus respectueux à notre égard. Peut-être s’est-il assagi à l’approche des 70 ans… Il voit aussi que nous travaillons bien, avec de bonnes idées. Je me réjouis de cette rivalité saine."