Un départ inattendu à venir pour le Real Madrid?

Carlo Ancelotti pourrait s'attendre à une grosse déconvenue concernant le départ d'un joueur au Real. Durant le mercato estival, le coach italien s'active pour renforcer le secteur défensif de son effectif. D'ailleurs, il se pencherait sur la venue d'un international portugais très prometteur au poste de latéral.

Il rencontrerait néanmoins des difficultés à retenir un joueur performant en défense. Indisponible depuis quelques semaines en raison d'une blessure, Ferland Mendy envisagerait de quitter le club. L'international français voudrait trouver un autre point de chute à cause d'un salaire qu'il juge insuffisant.

Le Real sur le point de perdre son latéral ?

Le latéral gauche aurait témoigné son mécontentement dû à la baisse de son salaire, d'après les renseignements de Sport. Avant la crise sanitaire, le joueur percevait un salaire annuel de 5 millions d'euros. Mendy touche désormais 4,5 millions d'euros suite à la décision du Real Madrid de réduire la masse salariale. Le média espagnol a aussi précisé que le joueur pourrait demander à partir si les négociations avec les dirigeants madrilènes, n'aboutissent pas à un accord.


>