Tensions entre Messi et l'adjoint de Quique Setién ?

Reuters

Le Barça a peut-être vu ses derniers espoirs de titre s'envoler en Liga, samedi, lors du match nul concédé contre le Celta Vigo (2-2). Un match qui aurait pu se solder par une défaite si Nolito n'avait pas manqué de précision lors d'une toute dernière action face à Ter Stegen dans un duel. Dimanche soir, le Real Madrid, porté par un Benzema génial, n'a pas manqué l'occasion de mettre les Blaugrana à deux points derrière en s'imposant face à l'Espanyol Barcelone.

Alors que se profile une rencontre très importante face à l'Atlético Madrid, mardi soir au Camp Nou (22 heures), l'ambiance est loin d'être au beau fixe dans les rangs du club comme catalan. Les caméras de Movistar ont notamment pu montrer une tentative d'échange entre Lionel Messi et l'adjoint de Quique Setien, Eder Sarabia. Ce dernier tente de communiquer avec le numéro 10, ne récoltant que son ignorance, devant un Quique Setien assez perplexe.

 
 

Setien estime que l'équipe doit se comporter comme une équipe

Ce lundi, le coach du Barça, arrivé en janvier dernier, n'a pas cherché a nié les incidents. "Oui, c’est vrai. Il y a toujours des polémiques. Chacun a sa vision des choses. Nous devons tous céder un peu de nous-mêmes, y compris les joueurs, pour le bien de l’équipe. C’est une équipe, et elle doit se comporter comme telle", a-t-il indiqué.

Le résumé du match :