Real Madrid : Zidane fatigué de parler du futur de Ramos


Le cas de Sergio Ramos (34 ans) est très à la mode au Real Madrid. En fin de contrat en juin prochain avec le club merengue, le capitaine n'a toujours pas prolongé son bail avec le Real, et l'incertitude plane autour de son avenir, alors qu'il est actuellement blessé. Le 6 février dernier, le joueur a été opéré du ménisque interne du genou gauche. Le natif de Camas n'a plus joué en faveur du Real depuis le 9 janvier, lors du nul face à Osasuna (0-0).

 

"Que ça se règle le plus vite possible"


"Tu me poses toujours la même question, c’est impressionnant. Que voulez-vous que je vous dise de plus ? Je vais répondre, par respect pour votre question : j'ai envie que ça se règle, le plus vite possible d'ailleurs. À part ça, rien de plus. Demain (aujourd'hui), nous avons un match", a commenté Zinédine Zidane, en conférence de presse. Ramos a souvent été évoqué comme un possible renfort pour Manchester United mais également le PSG. D'ailleurs, Mauricio Pochettino avait évoqué son cas, en janvier dernier, lors d'un entretien accordé à Marca. "Ici, Ramos trouverait un grand club avec l'obsession de toujours gagner, le PSG est l'un des plus grands du monde", avait glissé le technicien argentin du club francilien.

Sur le plan sportif, le Real Madrid pourrait reprendre sa place de dauphin de l'Atlético de Madrid, occupée par le FC Barcelone, en cas de victoire sur la Real Sociedad. Si les joueurs dirigés par Zidane s'imposent ce soir, ils reviendront à trois points de l'Atlético. Dimanche 7 mars, un derby est prévu, au Wanda Metropolitano (16h15) entre les deux grandes équipes de la capitale.

>