Real Madrid : Un groupe avec Hazard pour affronter Huesca

Tenu en échec sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach en Ligue des Champions, mardi soir (2-2) après avoir été mené 2-0 jusqu'à la 87ème minute, le Real Madrid a su réagir avec des réalisations de Karim Benzema et Casemiro afin de repartir avec un nul de son déplacement en Allemagne.


Ce samedi, retour au quotidien pour les joueurs dirigés par Zinédine Zidane, avec la Liga et la réception de Huesca, à 14 heures.

Dauphin de la Real Sociedad et avec un match en retard à disputer, le club madrilène pourra de nouveau compter sur Eden Hazard dans son groupe. Le Belge était entré en cours de jeu contre Mönchengladbach et avait récupéré quelques sensations après une absence de plusieurs mois engendrée par une blessure. "Après deux ou trois mois d'absence du terrain, je suis très content. Je veux juste continuer à jouer au football maintenant, parce que c'est pour ça que je suis ici", avait indiqué le numéro 7 au terme du match.

Première convocation pour Mariano Diaz cette saison




Zinédine Zidane a convoqué Hazard dans son groupe de 22 joueurs pour la rencontre contre Huesca. Le technicien français sera privé de Martin Odegaard (lésion musculaire), Daniel Carvajal (touché au genou), Nacho (blessure à la cuisse) et Álvaro Odriozola (blessure au mollet). L'ancien attaquant de l'OL, Mariano Diaz, a été convoqué pour la première fois de la saison.